Sports

Togo/football: Nougblega Pierre, réélu à la tête du district n°10

Le district N° 10 de football a tenu son congrès statutaire et électif en fin de semaine à Lomé. A l’issue de ce congrès, c’est Pierre Nougbléga, candidat à sa propre succession qui a été élu à la tête du district n°10 de foot. Il dirige un bureau d’onze membres.

Pierre Nougbléga, est élu pour un mandat de trois (3) ans. Candidat à sa propre succession et seul d’ailleurs, il a été reconduit par 85% des présidents de clubs du district. « Je suis très ému par cet énième mandat. Sentiment de joie parce que les votants m’ont encore renouvelé leur confiance. Nous allons continuer dans le même sens afin d’aider plus de jeunes issus de ce district d’éclore leur talent dans les championnats d’élite », a laissé entendre le nouveau président.

Une fois élu, le président a décliné les grandes lignes de ses projets. Au projet de construction d’infrastructures déjà initié par le district, viennent s’ajouter d’autres projets. Il s’agit des compétitions de football, qui seront organisées ça et là dans le district. Et selon lui, ces compétitions permettront d’animer le district en termes d’activités, de manière à faire épanouir les jeunes.

Voici la composition du comité exécutif que le président va diriger durant trois ans :

Nougblega Pierre, président

Azanledji Sokemawu, 1er vice-président.

Akpadzra Kodjo Djivon, 2ème vice-président

Mabudu Blanchard, secrétaire général

Tsogonin Olivier, secrétaire général adjoint

Agbéti Kodjo, trésorier général

Boukari Djinedou, trésorier général adjoint

Dockey Magloire, conseiller chargé des CRA

Abdou Mèmè, conseiller à l’organisation

Dzidzoli Prince, conseiller au sponsoring

Abel Zindodji, conseiller à la communication

Commentaire d'article

Umalis