Politique

Togo: Le Parti National Panafricain (PNP) en sensibilisation à Sokodé

Dans sa politique de conquête de l’électorat, le Parti national panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam, multiplie ses meetings. M. Tikpi Atchadam et sa suite était ce samedi dans la ville de Sokodé, où ils ont mobilisée une grande foule au stade municipal Djobo Sèmo de Sokodé.

C’est une démonstration de force que le président du PNP est en train de faire dans la ville de Sokodé. Toute la population était au rendez-vous. Militants, sympathisants, tous se sont mobilisés pour écouter le message apporté par leur compatriote. Selon certains, Tikpi Atchadam est porteur d’un nouveau message pour la libération du Togo.

Et le message que le juriste de formation est venu livré à la population de Sokodé est le suivant : redonner le Togo aux togolais. Il faut la redistribution équitable des richesses, de manière à faire profiter tout le peuple et non une minorité. Pour y arriver, le PNP pense que l’alternance est la seule voie  pour répondre aujourd’hui aux aspirations des togolais. Et cette alternance devait passer par les réformes.

Le Parti national panafricain compte organiser la même manifestation au sud du Togo, particulièrement à Lomé. Il est créé le 19 avril 2014 à Lomé et regroupe les togolais épris des idéaux de la démocratie et de l’État de Droit pour un développement économique et socio-durable pour tous.

Commentaire d'article

Umalis