Faits divers Loisirs

Découvrez les chantiers routiers togolais de 2011 à 2016 en 5000 clichés

Il est togolais et répond au nom de Flavien Bakoma. C’est un directeur d’agence de reportage-photo-vidéo-son. Il vient de lancer le projet « La révolution de la route au Togo: cinq (5) ans de métamorphose », après avoir parcouru tout le Togo, en prenant les images de toutes les routes en construction.

« La révolution de la route : 5 ans de métamorphose », est un projet qui vise à amener les togolais à prendre conscience des grands changements survenus dans le pays, en l’occurrence les infrastructures routières. Ce projet consiste à une exposition des images prises (5000 au total), au cours de son odyssée. Il s’agit pour l’initiateur de louer avant tout les progrès réalisés en la matière et de promouvoir  une utilisation efficiente de ces réalisations.

A cet effet, du 7 au 15 juillet prochain à Kara, les clichés pris, feront l’objet d’une exposition publique. Le même scénario se produira à Lomé du 21 juillet au 20 août prochain. Ces expositions seront suivies de l’organisation d’un jeu concours dans certaines villes du pays. Le concours s’articulera autour du thème : « connais-tu mon beau village: le Togo ? ».

Des causeries débats sur le thème général du projet, « la paix un réel facteur de développement », viendra clore ce projet.

Commentaire d'article

Umalis