Loisirs Société

Togo / Fest’Immo : Ça grouille au Salon de l’Immobilier et de l’habitat, faites-y un tour !

Le rideau est levé sur la 3ème édition du Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat (FEST’IMMO) du 12 au 14 Mai 2017 au CETEF-TOGO 2000. Les deux premières éditions ayant été un succès avec 3982 visiteurs pour l’édition 2015 et 6033 visiteurs pour celle de l’année dernière, pourquoi ne pas perpétuer la tradition ? D’ailleurs, la réussite des précédentes éditions traduit le dynamisme et la confiance des acquéreurs ou investisseurs pour ce forum de l’immobilier au Togo.

En effet, le ministre togolais de l’Urbanisme, de l’Habitat et du Cadre de Vie Me Fiatuwo K. Sessenou marquera d’un sceau d’honneur l’évènement en présidant la cérémonie d’inauguration du Salon en présence des acteurs du secteur de l’immobilier et de l’habitat ainsi que d’éminentes personnalités. Il y aura ensuite un tour d’honneur des stands ainsi qu’un cocktail d’inauguration. Avec une augmentation de plus de 50% du nombre des visiteurs de 2015 à 2016, Fest’Immo représente un évènement national 100% immobilier qui rassemble les promoteurs, constructeurs de maison, agences immobilières, etc… du Togo et d’ailleurs afin d’accompagner les visiteurs dans leurs projets immobiliers.

Cadre d’informations et d’échanges d’expertise, le Salon de l’Immobilier et de l’Habitat du Togo compte satisfaire les attentes des futurs acquéreurs et investisseurs en initiant un dialogue direct et personnalisé avec les professionnels de l’Immobilier au cours de trois (03) conférences pragmatiques axées sur les thématiques :

– Problème d’Insalubrité de nos Villes : responsabilités et solutions.

– Une habitation saine, économique, et durable : quels matériaux choisir ? – Eau et Habitat : qualité et problématiques.

– l’Aménagement de la ville de Lomé : quelles visions pour demain.

Pendant les trois jours que vont durer l’évènement, les visiteurs auront à découvrir les nouvelles tendances en matière de construction et d’habitat en respect aux ODD ainsi que les bons plans de logement proposés par les exposants qui viendront principalement du Togo, du Bénin, du Ghana, de la Côte d’Ivoire, du Maroc, de la France, de la Belgique, de l’Italie, de la Suisse, de la Chine, de l’Inde, etc…

 

 

 

Commentaire d'article

Umalis