Sports

Eperviers du Togo : Agassa Kossi pourrait revenir sous un autre manteau

Le gardien des Eperviers du Togo a connu une Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) vraiment éprouvante. Pour celui-là qui a réalisé des prouesses et connu les beaux jours du football togolais, ce n’est pas la bonne manière de signer son départ de l’équipe nationale. Il se pourrait que le portier togolais fasse parler de lui sous peu.

Selon les propos de Franck Nunyama, rédacteur en chef de radio sport FM, Kossi Agassa serait en train de préparer actuellement sa reconversion en tant qu’entraîneur de gardiens à l’instar de certains de ses anciens coéquipiers en sélections nationale. A 38 ans, même si une retraite internationale est envisageable, le portier des Eperviers a encore beaucoup à donner au football et s’active dans sa formation en tant qu’entraineur de gardiens.

En effet, l’auteur de l’information précise même qu’il serait en Côte d’Ivoire pour cette belle initiative mais, ça prendra deux ans. Rappelons que Kossi Agassa a donné presqu’une quinzaine d’années de sa vie à servir le Togo à travers le football, qui est toute sa passion, toute sa vie. Ainsi en tant qu’encadreur, l’ancien de l’Etoile Filante de Lomé restera toujours en contact avec le terrain et le ballon rond.

Commentaire d'article

Umalis