Politique

Togo / Le HCRRUN a rendez-vous avec les populations du 12 au 17 mai

Mme Awa-nana Daboya et son équipe vont parcourir le Togo du nord au sud pour s’entretenir avec les populations. Ceci s’inscrit dans le cadre de la première phase de la mise en œuvre du programme de réparation qui fait partie du processus de réconciliation porté par le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN).

Cette tournée nationale se déroulera selon le programme ci-après : trois (3) délégations composées des membres du HCRRUN et des personnes ressources seront dans les régions concernées : région des Savanes (12 mai), région des plateaux-ouest (12 mai), région de la Kara (16 mai), région centrale (19 mai), région Maritime-nord (19 mai), région Maritime-Sud (17 mai).

En ce qui concerne les préfectures du Golfe, d’Agoènyivé puis de Lomé et ses arrondissements, les dates ne sont pas encore fixées. Aussi, le HCRRUN demande-t-il aux populations des zones concernées de prendre massivement part à ces échanges dans le but de cerner au mieux la notion de processus de réconciliation et surtout du programme de réparation.

Commentaire d'article

Umalis