Education Jeunesse et emploi

Togo: des séries de formations en entrepreneuriat bientôt à Lomé

Ask Conseil, un cabinet de « Business Développement » implanté en France et au Togo, organise en juin et juillet 2017, une série de formation en Entrepreneuriat à Lomé. Les domaines concernés par la formation sont les suivants : gestion des ressources humaines et management  organisationnel, action commerciale, comptabilité, finance d’entreprise et développement personnel.

Selon les organisateurs, tout le public est convié à ces formations. Les chefs d’entreprise, les chargés de clientèle, les agents commerciaux, entrepreneurs ou toutes personnes désireuses d’entreprendre, sont attendus. Aucun prérequis n’est nécessaire pour y participer.

Au cours de la formation, il sera question du bien-être complet (bonheur, santé, succès, et réussite), de comment oser pour faire émerger le potentiel de richesse et comment oser pour devenir entrepreneur, en ce qui concerne par exemple le Développement personnel. Pour ceux qui opteront pour   la gestion des ressources humaines, ils seront initiés à l’animation d’équipe et la création de la dynamique de groupe, la gestion du temps de productivité et autres thèmes.

Il faut rappeler que le cabinet Ask Conseil, n’est pas à sa première initiative en faveur de l’entrepreneuriat au Togo. Il est le cabinet promoteur de « La nuit des décideurs ». Un évènement qui regroupe les décideurs économiques, politiques, experts, porteurs de projets et jeunes leaders. C’est un cadre d’échanges d’expériences entre jeunes entrepreneurs africains. L’évènement récompense également les meilleurs projets.

Commentaire d'article

Umalis