Sports

Coup d’envoi de la nouvelle saison de la Ligue Lomé Golfe de basketball

Le championnat de la Ligue Lomé Golfe de basketball démarre ce samedi 6 mai 2017. L’information a été donnée hier au cours d’une conférence de presse tenue au siège de l’instance faîtière à Lomé. a informé hier du démarrage de la nouvelle saison ce samedi.

Dans le but de rapprocher le basketball des jeunes des quartiers périphériques de Lomé, les matchs se dérouleront sur le terrain de basketball du stade omnisports de Lomé et de celui de Swallows. Spécialement au cours de cette saison, il y aura l’organisation des championnats de première division et deuxième division. A cet effet, les minimes et les cadets aussi joueront leur compétition.

Selon le président de la Ligue Lomé Golfe, Adrien Béléki, il est important de préparer aujourd’hui la relève de demain. C’est pourquoi, un camp des jeunes de 12 à 18 ans est prévu en collaboration avec l’ambassade des Etats-Unis. En outre, les Play offs feront suite au championnat de première division en vue de déterminer le club champion. La tombée de rideau sur le championnat de la Ligue Lomé Golfe est prévue pour août prochain.

Commentaire d'article

Umalis