Sports

Voici les affiches de la 22ème journée du Championnat D1 au Togo

Après le tournoi de la Coupe de l’indépendance marquant le 57ème anniversaire de l’indépendance du Togo et les dernières sanctions de la commission de discipline de la FTF concernant les violences dans les clubs, le championnat national des clubs d’élite reprend son cours normal.

En effet, la 22ème journée du Championnat de première division se tiendra ce dimanche 7 avril 2017. AS Togo Port, l’actuel champion de la Coupe de l’indépendance accueille Asko de Kara au stade municipal de Lomé pendant que le stade JCA d’Agoè-Nyivé sera le théâtre des coups de pied entre Agaza et kotoko de Lavié.

En ce même jour, AS OTR reçoit Gbikinti de Bassar au stade d’Ablogamé à Lomé. Les Anges de Notsè et le club Sémassi de Sokodé se déplaceront à Atakpamé pour s’affronter. Le Dynamic Togolais ira défier Koroki de Tchamba à domicile. Du côté de Sokodé, Unisport de Sokodé accueille à domicile Gomido de kpalimé. Maranatha de Fiopko va parcourir le Togo deans sa longueur pour aller confronter Foadan de Dapaong à domicile.

Commentaire d'article

Umalis