Société

Togo / L’ONG JVE démarre aujourd’hui sa 15ème AG axée sur les ODD

C’est autour du thème : « Le Togo que nous voulons en 2030 : localiser les ODD, démocratiser la gouvernance, faire compter la voix de la jeunesse » que l’ONG Jeunes Volontaires pour l’Environnement (JVE) démarre ce vendredi sa 15ème Assemblée générale ordinaire dans l’enceinte de l’Ecole Nationale des Sages-Femmes (ENSF) de Lomé.

Au programme de ces deux jours de rencontre, il y aura l’élection des membres du Conseil d’Administration et du Commissariat aux comptes ainsi que l’adoption des documents stratégiques (PV AG 2015, rapports annuels 2016, plan de travail 2017, code électoral). Ce sera également l’occasion pour les responsables de cette association d’entretenir les membres sur l’application des Objectifs du Développement Durable (ODD) aux réalités locales.

Créée le 23 novembre 2001, l’ONG Jeunes Volontaires pour l’Environnement dispose à ce jour de 45 Branches locales au Togo, 29 Représentations en Afrique et plus de 1000 membres actifs. Au Togo, les antennes régionales de Vogan, Kara et Tsiko relaient les activités de JVE à l’échelle communautaire.

Commentaire d'article

Umalis