Développement Economie

Des opérateurs économiques indiens attendus du 9 au 13 mai prochain au Togo

Après la participation du Togo au 12ème conclave du CII-EXIM Bank of India tenu en mars dernier à New Delhi (Inde), le pays projette à son tour nouer des liens de partenariats avec des entreprises togolaises. Ainsi, il est annoncé la visite à Lomé, d’une délégation d’opérateurs économiques indiens, conduite par le Président du Forum de coopération Inde-Togo, du 9 au 13 mai prochain.

C’est une visite de cinq jours pour créer des opportunités d’affaires, des liens et signer des partenariats avec les entreprises togolaises. Selon le programme officiel de la visite, plusieurs activités sont prévues. Des rencontres B2B, des séances d’échanges commerciales et des investissements entre opérateurs économiques togolais et indiens.

Cette délégation attendue est composée de  représentants des entreprises œuvrant dans le commerce, de l’agriculture, de l’agro-industrie, du commerce, de la transformation alimentaire, du BTP et du bâtiment.

Il faut noter que cette visite de la délégation indienne à Lomé, fait suite à la participation du Togo au 12ème conclave du CII-EXIM Bank of India tenu en mars 2017 à New Delhi, capitale de l’Inde.

Commentaire d'article

Umalis