Sports

CHAN 2018: les séances de détection des joueurs locaux se poursuivent au Togo

Les séances de détection de jeunes talents pour la constitution de la sélection nationale locale compétitive, à même d’entamer le Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018), se poursuivent. Après la séance de Lomé, le cap a été mis ce mardi sur Sokodé pour dénicher d’autres talents.

Les séances de détection des joueurs locaux pour le compte des éliminatoires du CHAN 2018, se sont ouvertes ce mardi à Sokodé. Dirigées par les membres du staff technique des Éperviers, ces séances comprennent des tests de forme, pour voir le niveau des joueurs et des phases de jeu pour apprécier leurs techniques.

Ils sont au total 30 joueurs sur les 33 attendus, issus des clubs de deuxième division à prendre part à ces séances. Elles s’achèvent ce mercredi et se poursuivront la semaine prochaine, avec le regroupement des joueurs présélectionnés dans la zone sud et nord. Et ce sera l’étape des préparatifs du CHAN.

Après la phase de détection des joueurs, sortira la liste définitive. Cette liste sera étoffée par les meilleurs joueurs de première division. Rappelons que, le CHAN est un compétition réservée uniquement aux joueurs locaux.

 

Commentaire d'article

Umalis