Jeunesse et emploi

Togo: Salon « Élite », rendez-vous à Go Africa Online pour vos problèmes d’emploi

Démarré le 26 avril dernier, le Salon Études et Formations « Élite », bat son plein avec une multitude de sociétés, prêtes à accompagner élèves, étudiants et diplômés dans plusieurs domaines. Au nombre de ces sociétés, se trouve  Go Africa Online. Une agence de communication qui offre actuellement l’opportunité de se faire recruter par la multitude d’entreprises dont il dispose dans sa base de données.

Il suffit de faire un tour sur le site de la foire Togo 2000, ou se tient le salon « Élite », pour s’inscrire au stand de Go Africa Online. D’après les responsables, Go Africa Online est une agence par excellence qui répond aux problèmes d’offres et de demandes d’emploi.

« Les sociétés, quand elles ont besoin des ressources humaines, elles envoient leurs offres et automatiquement nous l’envoyons à tous ceux qui sont inscrits à Go Africa online en tant que demandeurs d’emploi », a affirmé Jean Pierre AFASSINOU.

L’agence Go Africa Online, prévoit ouvrir une fenêtre sur son site pour permettre aux demandeurs d’emploi de déposer et de mettre à jour leurs Curriculum vitae.

Commentaire d'article

Umalis