Loisirs

« Dunényo » c’est le nom du 3ème album de la CAVUL-Togo

La Chorale Avenir de l’Université de Lomé (CAVUL) vient de lancer son troisième album. Dénommé « Dunényo », le nouveau bébé de la chorale, est un mélange musical de douze titres. Les titres de cet album, ont un caractère patriotique.

Protégeons l’environnement, Levons-nous et rebâtissons, Togo denyigba lolo, Paix oui la paix et le Pardon, sont entre autres, les titres de cet album. L’album a été officiellement dédicacé le 23 avril dernier. La cérémonie de dédicace a connu la participation de plusieurs chorales de la capitale et d’autres, venues du Ghana et du Nigeria.

L’album « Dunényo » est une interpellation au patriotisme et à l’édification de la nation togolaise, selon la vice-présidente de l’Université de Lomé. Le président de la CAVUL Egnim TCHALLA quant à lui, parle d’un témoignage à DIEU. « Nous rendons grâce au Seigneur Dieu Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre qui dans sa bonté insondable a permis la réalisation de cette œuvre si merveilleuse » a t – il déclaré.

Une vente aux enchères a été organisée lors de la dédicace de l’album. L’artiste de la chanson togolaise Toto Patrick a participé à la réalisation de cet album.

Commentaire d'article

Umalis