Jeunesse et emploi

Togo : Entrepreneurs togolais, postulez pour le Prix ANPGF !

Face au problème de chômage qui mine la jeunesse togolaise, le gouvernement incite cette tranche majoritaire de la population à se prendre ne charge en créant ses propres emplois. C’est d’ailleurs pour renforcer cette démarche que la seconde édition du prix de l’Agence nationale de promotion et de garantie de financement des PME/PMI (ANPGF) a été lancée.

En effet, ce prix est destinée à quatre catégories dans le domaine entrepreneurial : les entreprises de moins de deux ans ont le » Prix ANPGF développement », les porteurs de bons projets obtiendront le « Prix ANPGF Emergence », les entreprises âgées de plus de deux ans seront primées par le « ANPGF Entreprise » et le » Prix coup de cœur ANPGF Femmes » est réservé à l’entreprenariat féminin.

Le Prix ANPGF « sera la récompense du mérite et de l’innovation. Ce concours vient compléter les initiatives prises par l’ANPGF en faveur des PME/PMI. Pour être efficientes, nos entreprises doivent intégrer dans leurs habitudes ces genres de compétition. Ce sera une occasion de promotion de l’esprit entrepreneurial au sein de la population », a indiqué Naka de Souza, la Directrice générale de l’ANPGF. A cet effet, les dossiers de candidature sont reçus du 24 avril au 2 juin 2017 dans les bureaux régionaux de l’Agence nationale de promotion et de garantie de financement des PME/PMI à Tsévié et à Kara.

Commentaire d'article

Umalis