Culture & Réligion Loisirs

Nono revient au devant de la scène musicale togolaise avec « Vision »

L’artiste togolais de la World music Nono, est de retour sur la scène musicale. De son vrai nom Gnassingbé Essohanim (Au milieu de la Photo) , le togolais vient de lancer 10 ans après la sortie de son premier album, un nouvel album dénommé « Vision ».

D’un maxi single de quatre titres, le nouvel album « Vision » a été présenté au public la semaine dernière, au Grand Rex de Lomé. Plusieurs artistes de la chanson togolaise (Jimmy Hope, Bibi Reine, King Mensah, Toto Patrick, Wedy et Omar B), étaient présents au lancement du nouveau bébé de Nono.

« Si c’était à refaire », « pardonner », « la paix » et « Dèdè Togo » sont les quatre (4) titres présentés lors de cette rencontre. Pour l’artiste, ces titres sont une invite à la jeunesse, un cri de cœur pour qu’elle se ressaisisse et prenne son avenir en main.

Les chansons ont été enregistrées en live au Studio Univers de Kara et seront disponibles en juillet prochain. Pour rappel, le premier album de Nono est intitulé « Humanité ». Il comporte onze (11) titres dont « humanité », « Yeschabegbe » et « bye bye baby » qui ont connu un succès.

 

Commentaire d'article

Umalis