Politique Société

Commémoration du 27 avril au Togo, l’UFC a respecté le programme officiel

D’après le programme officiel des activités marquant la commémoration du 57ème anniversaire de l’indépendance du Togo, le samedi 22 avril dernier était consacré à l’opération « Togo propre ». Un programme respecté par les militants et sympathisants de l’Union des forces de changement (UFC).

Munis de balaies, les militants et responsables de l’UFC, ont choisi les locaux du centre hospitalier universitaire du Campus de Lomé, pour exécuter cette opération de salubrité  publique. Par cette sortie des membres de l’UFC, cette formation politique vient confirmer son attachement aux valeurs citoyennes et son existence sur l’échiquier politique togolais.

Par la même occasion, El Hadj Brim Bouraima Diabakte, un des cadres du parti, a appelé les militants à rester mobilisés pour la suite. « Je demande à nos militants de rester mobilisés pour les prochaines échéances que nous devons gagner. L’UFC est l’héritage qu’on nous a légués et que nous transmettrons aussi à notre progéniture…donc elle sera debout pour la bataille », a-t-il ajouté.

Outre l’opération « centre hospitalier universitaire Campus propre », les responsables de l’UFC ont également fait don de savons aux services de pédiatrie, de chirurgie pédiatrique et de maternité, en guise de soutien à l’hôpital. Le directeur du CHU-Campus Dr. DJAGBA Todin Dovi, a pour sa part, salué la démarche des responsables de l’UFC.

Commentaire d'article

Umalis