Loisirs

Togo : Pour Fest’immo 2017, 10 ans de loyer sont mis en jeu !

Pour les participants à la troisième édition du Festival de l’Immobilier les 12, 13 et 14 mai 2017, les surprises sont énormes et les offres sont à la taille des rêves. Pour en bénéficiez, vous êtes donc tous conviés pendant ces trois jours à Togo 2000 pavillon OTI de 8h à 19h pour rencontrer les professionnels de toute la chaîne immobilière.

Premier salon international de l’immobilier et de l’habitat au Togo, l’évènement sera à la hauteur de l’intérêt qu’il suscite auprès du public togolais. En effet, ceux qui ont participé à la gestation du projet lors de la première édition sont restés sur leur soif en voyant le déroulement de la seconde édition. C’est pourquoi, le rendez-vous est fixé en 2017 pour l’acte III de cet évènement qui conjugue le secteur de l’immobilier et de l’habitat.

C’est l’occasion de glaner des informations sur des services liés à l’immobilier, sur les nouvelles tendances en matière de construction et d’habitat, d’aller à la rencontre de nouveaux clients. Les acteurs de ce secteur qui se renouvelle avec l’élaboration d’un prochain code du foncier vous présenteront des nouveautés qui répondront à vos besoins. Innovation : avec sa tombola, Festimmo vous verse jusqu’à 10 ans de loyer !

Commentaire d'article