Education

Togo : Les études universitaires et les formations professionnelles ont leur salon

Le Salon International des Etudes et Formations (ÉLITE) est organisé du 26 au 30 Avril 2017 au CETEF-TOGO 2000 par Elom & Kékéli Sarl, Global Youth Intiative de John Maxwell et VIRA (Vision des Initiatives de Restauration de l’Afrique) en partenariat avec les Universités de Lomé, de Kara et plusieurs autres institutions africaines et occidentales.

En effet, ÉLITE est un cadre conçu pour la rencontre entre les grandes écoles et institutions de formation professionnelle et les élèves ou étudiants ainsi que des cadres des entreprises et sociétés pour lesquelles les futures élites sont formées. En marge de cet évènement, il est prévu la tenue du premier Forum des Jeunes Entrepreneurs Chrétiens (FOJEC) et le YouthMax Plus.

C’est un Salon initié pour donner l’opportunité aux écoles et Instituts de formations nationaux et internationaux de faire la promotion de leurs écoles en présentant leurs programmes et filières avec leurs spécificités. Ainsi, un panel de filières et de cursus sera présenté par des acteurs de la formation professionnelle au Togo et d’ailleurs afin d’aider les étudiants à choisir la formation qui correspond le mieux à leurs projets professionnels.

Commentaire d'article

Umalis