Loisirs Media

Togo: la soirée « T des Médias édition VI, pour la réouverture des médias fermés

Pour la sixième fois consécutive, la soirée T des Médias va encore tenir ses promesses. L’évènement s’annonce déjà en couleur avec plusieurs innovations au menu. Elle est prévue pour le 27 mai prochain, et organisée en marge de la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse.

L’édition 2017, de la soirée T des Médias est placée sous le signe du professionnalisme dans le métier et de la réouverture des médias fermés. Les promoteurs de l’évènement entendent faire des plaidoyers auprès des autorités en ce sens. Nous ferons « un appel à la HAAC pour dire qu’on ne souhaite plus qu’il y ait fermeture de radio et télé » a souligné David Baini.

Elle réunira les professionnels du secteur et le public (lecteurs, téléspectateurs, auditeurs et internautes). Les journalistes se mettront dans la peau des mannequins, artistes et humoristes pour le plus grand bonheur du public. La soirée de cette année s’annonce toute particulière. Il y aura outre les défilés, des interprétations scéniques des journalistes et karaoké, une émission radiophonique, animée en direct par des présentateurs et invités.

La soirée récréative T des Médias est organisée au Togo depuis 6 ans. C’est une occasion pour les professionnels du secteur d’oublier un temps soi peu, micros, caméras et autres.

Commentaire d'article

Umalis