Développement Economie

Le Togo marque sa présence au forum économique Africa Belgium Week

L’organisme belge Africa Rise a organisé mardi dernier, l’évènement Africa Belgium Week. Pays invité d’honneur à cet évènement, le Togo s’est fait représenté par le conseiller économique du chef de l’Etat, la ministre du commerce et de la promotion du secteur privé et le ministre des mines et de l’énergie.

C’est un forum économique qui a pour objectif de créer les bases d’un nouvel axe de coopération entre le Togo et la Belgique encore modeste jusqu’à ce jour.

Prennent part à cette rencontre économique, plusieurs chefs d’entreprise, des chefs de gouvernement venus d’Europe, d’Afrique et du reste du monde et des décideurs politiques. Le président de la Chambre du commerce et d’industrie du Togo (CCIT), est également de la délégation togolaise, présente à ce rendez-vous.

Le forum économique Africa Belgium Week prend fin ce jeudi. Pour rappel, l’organisme initiateur de l’évènement, a pour mission de faciliter les contacts entre les entrepreneurs européens et ceux de l’Afrique et œuvrer à l’émergence économique et sociale du continent africain.

 

Commentaire d'article