Jeunesse et emploi

Togo: énergies renouvelables, qui sera le porteur du meilleur projet?

La société française Wil concept, a ouvert ce mardi à Lomé une rencontre d’échange et de partage avec les chefs d’entreprise. Cette rencontre se tient dans le cadre d’un concours que la société organise dans le but de primer le porteur du meilleur projet en énergies renouvelables. 

Ils sont environ une vingtaine de chefs d’entreprise à prendre part à cette réunion sur les énergies renouvelables. Chaque dirigeant d’entreprise est appelé à présenter son projet, en espérant un financement en retour pour son exécution.

Les responsables de Wil concept veulent ainsi aider les entrepreneurs togolais, en leur trouvant des investisseurs en Europe et des partenariats avec les sociétés occidentales. L’occasion a donc été donnée aux participants de s’essayer à l’élaboration des stratégies de demande de financement et aux formalités de mise en relation des entreprises nationales avec des investisseurs étrangers.

Pour informations, Wil concept est une société française. Elle est spécialisée dans l’accompagnement de tous les services liés aux entreprises.

Commentaire d'article