Jeunesse et emploi

Togo : Startups togolais, prenez part au concours lancé par le FIDEA

En substance de la 1ère édition du Forum international pour le développement de l’entreprenariat en Afrique (FIDEA), un concours de startups est organisé au bénéfice de tout jeune entrepreneur dans la tranche d’âge de 18 à 35 ans. L’Institut Confucius de l’Université de Lomé prêtera son cadre à la tenue du concours le 26 mai prochain.

Pour le dossier de candidature, les documents suivants sont obligatoires : une fiche de renseignements à retirer auprès de l’association Voisins Solidaires-Togo, une copie du curriculum vitae, une copie de la carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité, une copie de la carte de CFE ou de la lettre d’enregistrement ainsi qu’une brève description de son activité.

Les dépôts de candidature se font par envoi via le mail voisinssolidairestogo@gmail.com avec pour objet « CANDIDATURE AU CONCOURS DE STARTUPS FIDEA 2017 » et prennent impérativement fin le 30 avril 2017 à 17h précises. D’autres informations relatives au concours sont disponibles au siège de Voisins Solidaires-Togo à Lomé-Adidogomé ou au 00228 90 90 58 53 ou 97 88 52 27.

Commentaire d'article