Culture & Réligion

Togo : Lomé accueille en concert live la chanteuse britannique Joss Stone

Ce sera pour la chanteuse Joss Stone une occasion exceptionnelle de faire entendre les vibrations de sa voix au public togolais. Un concert dont elle est la vedette principale aura lieu le 22 avril prochain à l’Institut français de Lomé.

Dans le cadre de sa tournée « Total World Tour » et en vue de la promotion de son album « Water for your soul », cette chanteuse talentueuse qui arrive souvent sur scène les pieds nus pose ses valises à Lomé pour un concert le week-end prochain. Une salade musicale faite de reggae aux sonorités hip-hop, de world music et de R’n’B sera servi au public togolais.

Dans l’espoir que le charme vocal de la chanteuse de musique soul fera du bien à ceux qui feront le déplacement le samedi 22 avril prochain, le rendez-vous est donc fixé à 20 heures 30 minutes. Le ticket d’entrée est fixé à 1000 FCFA, à la portée de toutes les bourses. Après la capitale togolaise, Joss Stone met le cap sur Cotonou (Benin) le mercredi 26 avril, Lagos (Nigéria) le dimanche 30 avril, Mills Center (Libéria) le mercredi 3 mai et Freetown (Sierra Leone) le vendredi 5 mai dans le cadre de sa tournée africaine.

Commentaire d'article

Umalis