Faits divers

Togo: le rire en compétition le 22 avril prochain à Lomé

 L’agence « La Petite Folle », organise le 22 avril à Lomé, l’évènement « Couleurs du Rire ». Cet évènement mettra en compétition quatre artistes humoristes à l’espace Viva à Lomé. « Couleurs du Rire », est un cadre d’expression des artistes humoristes et une occasion pour ces derniers d’envisager une carrière professionnelle.

Les quatre artistes en lice pour la compétition sont: Bibisco, Valentin Vieyra, Rycano et le groupe Gaffo. Ils sont les finalistes à l’issue d’une soirée-casting organisée le 12 avril dernier. Ces artistes, vont montrer leur savoir faire devant un jury composé de manager culturel, d’artistes et d’autres amoureux de l’humour.

Selon les organisateurs de l’évènement, le paysage humoristique togolais connaît un faible dynamisme. Les spectacles d’humour souvent organisés au Togo, ne prennent en compte que des artistes confirmés. Pour eux, cela rend les choses monotones. C’est donc pour rectifier le tir, qu’ils organisent « Couleurs du rire », afin de révéler les humoristes underground.

D’autres activités sont également à l’affiche de cette soirée. Il s’agit de la prestation d’Elom 20ce, un artiste du rap togolais, de la chorégraphie et une tombola. Le prix mis en jeu pour la compétition est une moto.

 

Commentaire d'article

Umalis