Culture & Réligion

Togo : Le groupe zouglou « Révolution » est à Lomé pour un concert ce 15 avril

Les quatre fantastiques (Prométhée, Isso, Sahi Sahi et Zokora) sont arrivés à Lomé depuis ce matin. Ils sont la tête d’affiche du grand concert « Je bois plus » qui aura lieu demain au Palais des Congrès de Lomé à partir de 19h19 minutes. Ils partageront la scène avec d’autres artistes togolais comme Mic Flamez, Black T, Dyna, Sethlo et MaxFire.

En effet, ce quatuor de zougloumen fait actuellement un carton avec son titre « Je bois plus ». Téléchargé des millions de fois sur Internet, cette chanson phare a consacré le parcours de six ans de carrière de ce groupe ivoirien qui fait maintenant parler de lui au-delà des continents. Avant de débarquer à Lomé, les révolutionnaires ont bouclé une tournée occidentale achevée en début de cette semaine.

Prométhée, le lead vocal du groupe et ses alliés mettront « du feu » au Palais des Congrès ce samedi soir. Ce sera sans doute un live inédit quand on sait l’énergie dont débordent ces quatre garçons du Zouglou ivoirien. Ils seront en attraction ce 15 avril à Lomé pour concrétiser tout le bien qui se dit de leur musique qui fait danser tous les âges.

Commentaire d'article

Umalis