Sports

Togo: Yorgan AGBLEMAGNON, pas de regret après les journées FIFA

Le togolais d’origine, Yorgan AGBLEMAGNON, ne se démobilise pas. Il se dit fier de porter les couleurs de l’équipe nationale, même si son baptême de feu au sein des Éperviers, s’est soldé par une défaite.

Le nouveau gardien togolais dans une déclaration, affirme qu’il arbore avec fierté les maillots des Éperviers, malgré leur défaite lors des journées FIFA de mars dernier.

Bien qu’au cours du match contre les Pharaons d’Égypte, le jeune portier ait encaissé trois buts, il garde un bon souvenir de son intégration au sein de l’effectif. « Je n’ai pas hésité une seule seconde et surtout après en avoir parlé avec ma famille et mes proches, j’étais sûr de faire le bon choix. Je veux pouvoir progresser en même temps que cette équipe du Togo. C’est à moi de travailler aussi dur que possible », a-t-il laissé entendre.

Quant à sa carrière, Yorgan AGBLEMAGNON dit avoir des propositions en dehors de la France. Mais rien décidé pour l’heure et que son agent « se charge d’étudier les différentes options pour la saison prochaine ».

Il est à rappeler que Yorgan AGBLEMAGNON, est portier réserviste du Havre en France

Commentaire d'article

Umalis