Diaspora

Togo Diaspora : Benjamin Agboli à la conquête du monde avec de nouveaux produits

Benjamin Agboli est l’un des plus grandes réussites de la Diaspora togolaise primé lors de la 1ère édition de la semaine de la diaspora. Producteur de whisky et vivant en Écosse, le togolais se lance à la conquête de nouveaux marchés mondiaux avec une nouvelle gamme de produits.

Il s’agit de jus crémeux 100% bio bâptisé « Sincere » que le patron du Groupe écossais Willimott Benjamin Agboli, a lancé officiellement ce mardi. La gamme de jus lancée par Benjamin Agboli comprend un mélange mangue-orange, un autre fraise-banane et un dernier qui allie l’ananas, la banane et le jus de coco.

Avec cette nouvelle gamme, le groupe Willimott House annonce avoir conquis des marchés en Afrique du sud et en Russie. D’autres contrats de distribution dans plusieurs pays d’Afrique de l’ouest, France et Israël sont en vue.

Pour information, Benjamin Agboli est l’un des lauréats de la 1ére édition de la semaine des réussites de la diaspora en janvier 2016, organisée par le ministère togolais des affaires étrangères, de la coopération et de l’intégration africaine.

Commentaire d'article

Umalis