Economie Jeunesse et emploi Société

La 2ème Foire « Made in Togo » c’est du 28 juillet au 7 août 2017

La vitrine de promotion des produits d’origine togolaise, la foire « Made in Togo », est à sa 2ème édition. Initiée par le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME), cette édition prévue du 28 juillet au 7 août prochains, sera couplée de la première édition des  «Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés ».

La Foire Made In Togo constitue un cadre de visibilité des producteurs togolais. Elle se veut promotrice des produits issus de la transformation, de l’agriculture, de l’élevage et de l’artisanat. Durant cette foire, un accent particulier est mis sur la promotion des jeunes entrepreneurs et des artisans.

Selon le directeur du CETEF-Lomé, cette édition s’annonce innovante. Elle est couplée de la première édition des « Rencontres Nationales du Numérique et des Objets Connectés ». Ces rencontres seront placées sous le signe des technologies de l’information et de la communication (TIC). Elles offriront une visibilité aux acteurs de ce domaine.

La Foire Made In Togo est ouverte aux promoteurs des produits d’origines togolaises de tous les secteurs d’activité économique. Elle se tiendra sur le site de Togo 2000.

Commentaire d'article

Umalis