Politique Santé

Togo: le parti Santé du peuple célèbre la journée mondiale de la santé

Le parti politique Santé du peuple au cœur de la préoccupation de la santé mentale. Dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de la santé, le parti de George William KUESSAN initie « une semaine de la santé » pour sensibiliser la population su son bien être.

La semaine démarre ce vendredi 7 avril et prend fin le 13 prochain. Le but recherché en initiant cette semaine est de faire de la politique tout en soignant la population. Ses soins vont passer par une sensibilisation sur le bien être de la population.

« C’est une manière pour nous de panser tout en faisant de la politique, d’être proche de la population et penser aux besoins et aux difficultés quotidiennes des populations », a indiqué George William KUESSAN, président du parti Santé du peuple.

Sont prévues comme activités au cours de cette semaine, des conférences débats, des dons de produits pharmaceutiques et la vulgarisation du code de la santé. Par ailleurs, une caravane de sensibilisation va sillonner les grandes artères de la ville de Lomé pour l’occasion.

Rappelons que le thème retenu par l’Organisation mondiale de la santé pour cette célébration est, « Dépression, parlons-en ».

Commentaire d'article

Umalis