Media

C’est la pâque chez Canal+ Togo, le décodeur désormais à 10 000 francs

Les responsables de la filiale togolaise de Canal+ étaient face à la presse ce vendredi, pour annoncer la nouvelle à la population. Il s’agit de l’offre que la filiale fait sur ses services. Le prix du décodeur est désormais ramené à 10 000 francs CFA et pour toujours.

C’est un peu comme un cadeau pascal de la part de Canal + Togo à quelques jours de la célébration de la résurrection du Christ. Le directeur général de Canal + Togo Alexandre Cohen, explique que son offre répond aux nombreuses plaintes de cherté formulée par la population. Désormais, le décodeur sera vendu au prix de 10 000 francs CFA, y compris la parabole.

« Ce n’est plus une question de dire qu’entre telle et telle date, le décodeur est à tel. Le but est de garder ce prix. C’est une vraie évolution puisqu’il y a quelques années, le prix du décodeur était à plus de 100 000 Fcfa avant de baisser petit à petit. Maintenant nous pensons que c’est un prix accessible », a déclaré Alexandre Cohen.

Pour le responsable de Canal+ Togo ce ne sera pas possible de toucher tout le monde avec cette offre. Néanmoins un plus grand nombre de togolais sera touché par la baisse du prix. C’était également l’occasion de présenter à la population les nouveautés de Canal +. Il s’agit de l’application mycanal ou Iroko+. Cette application permet de suivre en différé et gratuitement tous les programmes sur un smartphone.

Notons que Canal+ vient d’avoir le droit de diffusion de la Coupe du Monde 2018. La société promet à cet effet, de programmes assez riches et diversifiés à ses abonnés.

Commentaire d'article