Technologie

Le magazine «J’annonce » désormais ouvert sur le monde

Le magazine J’annonce dispose d’un nouveau portail électronique disponible sur le www.jannonce.tg. Avec le développement de la technologie et les merveilles du web 2.0, qui donc pourra se dérober à l’internet. C’est dans ce sens que le magazine a créé un site web pour plus de visibilité des différentes entreprises togolaises. Des espaces premium sont disponibles pour les grandes sociétés et entreprises avec une sécurité garantie des images.

Disponible en support physique depuis près d’un an, le magazine J’annonce a mis le cap sur la plateforme web depuis le 30 mars dernier. Le public togolais et d’ailleurs peuvent également recevoir les publications en version électronique, ce qui s’avère beaucoup plus pratique. Le site web du magazine constitue une plateforme d’offre et de demande, rapprochant le service de sa clientèle.

Avec www.jannonce.tg, il est possible de créer soi-même une boutique sur la plateforme afin de faire la promotion de ses affaires. Édité en 20000 exemplaires et distribué gratuitement sur toute l’étendue du territoire togolais, « J’annonce » est un magazine consacré à la communication publicitaire commerciale qui a pour objectif de mettre les informations publicitaires à la portée de tous.

Commentaire d'article

Umalis