Jeunesse et emploi

Prix Jeunesse de la Francophonie 35<35, une récompense dédiée aux jeunes francophones

Cette compétition est destinée aux jeunes francophones âgés de 18 à 35 ans qui ont été auteurs ou générateurs de réalisations innovantes au cours de l’année susceptibles d’impacter leurs communautés.

A l’issue de la sélection, 35 jeunes innovateurs dévoileront leurs projets et seront récompensés lors d’un prestigieux diner-gala qui sera organisée le 16 septembre 2017 à Abidjan en Côte d’Ivoire. L’opportunité sera donnée à d’autres nominés de partager aussi leurs créations devant un public de 800 participants au cours d’un évènement spécial dénommé « la Nuit Francophone de l’Inspiration ». De plus, le destinataire du Super Prix du « Jeune Francophone de l’année » bénéficiera d’un accompagnement financier d’un montant de 3 000 Euros.

Initiés par ‘‘l’Association 3535’’ qui regroupe plus de 20 jeunes professionnels répartis dans 20 pays francophones, l’organisation des “Prix Jeunesse de la Francophonie 35<35” a été possible grâce au soutien officiel de l’Organisation Internationale de la Francophonie et le concours de l’Institut français de Cote d’Ivoire.

Postulez ici du 3 mars au 6 mai 2017.

Commentaire d'article

Umalis