Sports

Coupe de l’Indépendance Edition 2017 : Les équipes désormais fixées sur leur sort

Bientôt le coup d’envoi des compétitions hommes et dames en vue de la Coupe de l’Indépendance édition 2017 sera donné. Dans le cadre de l’élaboration du planning des rencontres, les équipes sélectionnées ont été tirées au sort ce mardi au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Les matchs vont commencer le 8 avril prochain.

En effet, les six (6) premiers clubs de première division (D1) et les deux (2) premiers de chaque zone de deuxième division (D2) sont les seuls concernés par cette compétition nationale. A l’issue du tirage au sort, ils connaissent désormais leurs adversaires sur le terrain.

Du côté des hommes, le Dynamic Togolais rencontre Entente II de Lomé au stade JCA d’Agoè-Nyivé. AS Togo Port et Unisport de Sokodé vont s’affronter à Kpalimé. Maranatha de Fiokpo et AS OTR seront face-à-face tandis que Sémassi sera en duel avec Asck à domicile.

En ce qui concerne les dames, au total 4 clubs féminins joueront les demi-finales de cette compétition nationale à partir du 20 avril prochain. Le hasard a donc placé Bella FC en confrontation avec New Stars de Tchamba et Ahé Fc contre Athléta Fc.

Commentaire d'article

Umalis