Politique

Atakpamé, Sokodé, Kara : Le PSR renouvelle son alliance avec sa base

Depuis quelques semaines, les représentants du parti politique Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) sont en déplacement à l’intérieur du pays dans le cadre des activités de mobilisation de la base.

Conduite par le Secrétaire général du parti, Professeur Komi Wolou, la délégation était constituée de 6 membres du bureau national du PSR. Les différentes fédérations d’Atakpamé, de Sokodé et de Kara ont reçu la visite de la délégation et ont été entretenues à propos de l’évolution de l’actualité sociopolitique du pays. Elles ont été sensibilisées sur le rôle qui leur revient.

Ce fut également l’occasion pour Professeur Komi Wolou d’informer les fédérations des régions des Plateaux, Centrale et Kara de la nouvelle orientation qu’il voudrait donner au parti, essentiellement à l’approche des élections législatives. Au cours des échanges, les fédérations du parti ont relevé les obstacles auxquels elles sont confrontées sur le terrain, en particulier les entraves à la liberté de réunion ; comme d’ailleurs c’est le cas pour bien d’autres partis politiques de l’opposition.

Commentaire d'article

Umalis