Sports

Match amical Togo-Egypte : Devant les Pharaons, les Eperviers font révérence

Ce mardi, les Eperviers du Togo ont été laminés par les Pharaons d’Egypte à Alexandrie. Ces derniers ont réaffirmé leur suprématie de vice-champion. En effet, ils n’ont laissé aucune chance au Togo. Caractérisé par la pression, les tactiques de jeu et les coups de pied, cette rencontre s’est soldée par 3-0 en faveur de l’Egypte.

Devant une défense bien soudée et une offensive entreprenante du côté des Egyptiens, Adebayor et ses coéquipiers n’y ont vu que du feu. En effet, les Pharaons d’Egypte n’ont visiblement pas eu de difficulté pour venir à bout des Eperviers du Togo dont toutes les stratégies ont été déjouées. Ainsi donc, tous les buts ont été marqués en seconde période.

Après le nul contre la Libye au cours du premier match amical, d’aucuns s’attendaient à une piètre performance devant l’Egypte. Ce fut un baptême de feu qui préfigure pour le Togo à quoi il doit s’attendre pendant les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui débutent en juin prochain. Il ne tient donc plus qu’à Claude Le Roy de se préparer en conséquence.

Commentaire d'article

Umalis