Culture & Réligion

C’est parti pour l’édition 3 de « Goût de/ Good France » dans le mode

Ce mardi 21 mars, dans toutes les représentations diplomatiques françaises du monde, se tiendra la 3ème édition de l’opération « Goût de/ Good France ». C’est à l’occasion de la célébration du mois de la francophonie.

Axée sur la thématique « formation aux métiers de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme », cette opération lancée le 7 mars dernier au Quai d’Orsay en France, vise à mettre en valeur l’art culinaire français. Il s’agit d’un rendez-vous gastronomique au cours duquel, les grands chefs cuisiniers vont mettre en exergue leur savoir-faire, à travers plus de 2000 menus.

71 écoles de cuisine et différents restaurants et hôtels à travers le monde, répartis sur les cinq continents, vont prendre part à cette opération.

Au plan national, 07 restaurants et hôtels prennent part à cet événement, notamment, hôtel Belle-Vue – Belle Époque restaurant, hôtel Sarakawa, l’Annexe, l’Atelier des sens, le Patio, Namiele, Radisson Blu hôtel 2 février, hôtel Onomo.

Les menus proposés sont disponibles sur le site de Goût de / Good France. Les personnes désireuses de participer réservent auprès des restaurants participants.

 

Commentaire d'article

Umalis