Justice

Justice/ Bientôt la 9ème édition de l’université notariale du Togo

Les membres de la Chambre nationale des notaires du Togo se retrouveront les 14, 15 et 16 février prochains en université notariale. Cette rencontre accueillera d’éminents professionnels du notariat togolais, africain et français.

Cette 9ème édition de l’université notariale sera une occasion pour ces notaires de réfléchir sur différents thématiques liées au secteur.

« Régime et pratique des statuts et actes extra statutaires», « La publicité foncière et la tarification des actes de transmission par d’évolution successorale » et l’« Éthique et déontologie de la profession notariale » sont autres les sujets qui retiendront l’attention de ces hommes et femmes du droit.

L’organisation de cette édition de l’Université notariale du Togo, sera une nouvelle fois, une occasion pour la Chambre Nationale des Notaires du Togo sous la direction de Me Daniel Dosseh-Adjanon, de réitérer son engagement à faire du secteur l’un des meilleurs de la sous région.

Les universités notariales constituent un cadre d’échanges et de renforcement des compétences professionnelles et managériales des acteurs de la justice.

Commentaire d'article

Umalis