Culture & Réligion

Bientôt les oscars du gospel au Togo

En avril prochain, devant des artistes de Gospel International, des distinctions, des reconnaissances seront décernées à des femmes et hommes qui ont contribué à l’éclosion de la musique Gospel au Togo. Ceci se fera à travers l’évènement « Les Oscars du Gospel » prévus pour le 09 avril prochain. L’information a été donnée le samedi 28 janvier par des acteurs du domaine.

Nombreux sont ceux qui se lancent dans la musique gospel au Togo mais leur travail reste sous évalué du grand public. Désormais les meilleurs artistes du domaine se verront décerner des distinctions.

Et cela se fera suivant un processus bien défini. Le prix sera attribué après un vote du public sur la plateforme 5520 des deux réseaux de téléphonie mobile du pays, Togo Cellulaire et Moov. La chanson qui recueillera le plus grand nombre de voix remportera le Prix.

La soirée de distinction sera« une soirée de retrouvailles qui va rassembler les vieilles gloires de la musique togolaise et ainsi que ceux qui travaillent dans le monde du gospel, l’ancienne et la nouvelle génération », a confié le chargé de communication de l’évènement, M. Samlan Mawoutodji.

Deux Grands Prix des Oscars 2017 seront décernés également décernés à travers une sélection de la chanson la plus populaire.

Commentaire d'article

Umalis