Sports

Total et CAN 2017 : une histoire d’amour qui va au-delà du sponsoring

Le groupe pétrolier français Total est présent dans plus de 40 pays africains. Devenu, suite à un accord signé le 21 juillet 2016 avec la Confédération Africaine de Football, le sponsor officiel du football africain pour les 8 prochaines années, Total envisage de développer non seulement le football africain mais aussi de redorer son image. En parallèle avec le déroulement de la compétition, il a trouvé mieux pour occuper les esprits.

Dans le cadre de son partenariat, Total organise d’autres activités durant toute la CAN qui a débuté depuis le 14 janvier dernier. C’est ainsi que les responsables de la compagnie Total Guinée avaient lancé depuis le samedi 14 janvier à la station-service de Sans-fil à Kaloum une promo afin de permettre aux guinéens en général et aux clients de Total en particulier de gagner de nombreux cadeaux durant la compétition.

Selon Aissatou Diallo, la responsable marketing et service client chez Total Guinée, les jeux tombola sont divers : des cartes à gratter pour tous les clients qui font des achats en station ou en boutique, un site où il faut s’inscrire avec ses coordonnées personnelles ainsi le gagnant après tirage au sort pourra aller avec la personne de son choix pour assister à la finale au Gabon.

Un autre type de jeu disponible dans la plupart des stations Total, c’est le selfie supporter. Il suffit de se prendre en selfie, ensuite de télécharger la photo sur le site  www.football-together.total.com/selfie ou www.football-together.total.com/Tombola, de la partager sur les réseaux sociaux et puis d’inviter ses amis à voter pour. La personne qui aura plus de « like » aura une tablette. Outre ceux qui vont gagner des tablettes, il  y aura aussi d’autres qui auront plein de cadeaux surprises.

Commentaire d'article

Umalis