Santé

ATBEF et CNP mettent le cap pour une vie commune

Un partenariat « pour le meilleur et pour le pire » a été scellé en fin de semaine dernière entre l’Association Togolaise pour le bien-être familial (ATBEF) et le Conseil National du patronat (CNP). C’est un protocole d’accord paraphé au siège de l’ATBEF à Lomé qui a confirmé cette histoire d’amour.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Kossi Gnagnan, le président national de l’ATBEF et du président du Conseil national du patronat, Kossivi Nakou. Selon les deux parties, cette nouvelle union s’inscrit dans la dynamique de la mission citoyenne des entreprises inscrites au CNP dans le but de développer des programmes citoyens allant dans le sens du soutien des associations telles que l’ATBEF.

Pour Kossi Gnagnan, cet accord représente un moyen efficace d’aider l’ATBEF dans son travail de conseils aux familles dans le domaine de la santé de la reproduction et de renforcement de l’accès des populations aux services de santé sexuelle et de la reproduction au Togo.

Kossivi Nakou renchérit : « Un employé épanoui au niveau familial, jouissant d’une bonne santé sexuelle et de reproduction sera un vecteur de rentabilité dans le cadre d’une entreprise », a-t-il laissé entendre lors de cette cérémonie.

Commentaire d'article

Umalis