Sports

Une mission togolaise à Oyem en prélude à la CAN 2017

can2017Le gouvernement togolais a dépêché une délégation d’inspection dans la ville d’Oyem au Gabon ce vendredi. Cette ville accueillera les éperviers du Togo lors de leur participation à la CAN 2017 en janvier prochain. La délégation a pour mission de prendre connaissance des conditions dans lesquelles séjourneront les joueurs togolais au cours de leur prestation.

Oyem, c’est la ville où sera basé le groupe C dans lequel figure les éperviers du Togo en compagnie de la Côte d’Ivoire, de la RDC, et du Maroc  lors de la CAN 2017.

La sortie de cette  délégation vise donc à vérifier les conditions d’hébergement, la restauration et de séjour  de la délégation sportive du Togo, selon les informations du président de la fédération togolaise de football Guy Kossi Akpovy.

L’hébergement est pris en charge par la CAF qui prévoit loger les joueurs togolais à l’hôtel Bitam. Les Eperviers partageront l’hôtel Bitam avec les Lions de l’Atlas.

Notons que le gouvernement a débloqué la somme de 650 millions de francs pour la participation des éperviers à cette CAN. D’autres fonds seront par ailleurs mobilisés pour rehausser cette enveloppe financière.

Les Eperviers entament la compétition le 16 janvier prochain avec le premier match.Ils seront face aux  Eléphants de la Côte d’Ivoire.

Commentaire d'article

Umalis