Faits divers

Une nouvelle résidence pour Haojue Moto à Lomé

maxresdefault

Haojue, la société japonaise de production de motos Suzuki basée en Chine, dispose désormais d’un nouveau show-room régional à Lomé pour l’Afrique de l’ouest. Le choix de l’emplacement de cette nouvelle résidence est loin d’être le fruit d’un hasard : Déckon, l’un des centres commerciales de la ville de Lomé. C’est au rez-de-chaussée d’un majestueux immeuble bleu vitré que la société a installé sa nouvelle boutique de vente de motos pour une plus grande satisfaction de ses clients. La cérémonie d’inauguration a eu lieu ce lundi.

Les représentants des deux (2) banques qui ont financé la construction de cet immeuble, notamment Banque Atlantique et Ecobank, ont honoré la cérémonie de leur présence. Aussi, les apôtres et pasteurs de l’Église pentecôtiste internationale de Lomé ont donné le ton spirituel à travers les prières et les chants.

« Nous invitons tous les clients à passer dans cette nouvelle agence de vente de Haojue moto qui se trouve au centre de la capitale. Elle présente la particularité d’offrir au public la nouvelle moto dame « Haojue DU » qui viendra à coup sûr remplacer la Haojue 110 que conduisent aujourd’hui autant les hommes que les femmes. Cette boutique compte aussi d’autres nouveautés et nous estimons que tous les clients trouveront ce qu’ils cherchent ici », a indiqué M. Jérémie METO, Directeur général adjoint d’Evamé-Togo.

Commentaire d'article