Sports

Sport : La Fédération togolaise de cyclisme prend un nouveau souffle

ftc

Le samedi 10 décembre dernier, les membres de la fédération ont tenu leur congrès statutaire et électif au siège de l’institution à Lomé. A cette occasion, ils ont renouvelé leur équipe dirigeante. Désormais, c’est M. Dieudonné Gagou qui prend les rênes de cette instance pour un mandat de quatre ans, succédant ainsi à M. Anani Assiongbon.

En effet, M. Dieudonné Gagou jusque-là premier vice-président vient de changer de manteau en devenant président de la Fédération togolaise de cyclisme (FTC). En revanche, M. Anani Assiongbon qui a déjà fait trois mandats à la tête de cette instance n’a plus souhaiter se présenter à nouveau.

M. Dieudonné Gagou travaillera désormais avec une équipe de neuf membres et se dit confiant dans sa nouvelle tâche. Le nouvel élu promet faire le nécessaire pour doter ceux qui embrassent cette discipline de matériels afin de booster leur motivation et leur passion. Il rappelle cependant que cette nouvelle résolution trouvera son accomplissement dans le travail collaboratif avec le ministère en charge des Sports.

Commentaire d'article